Lorsque le mot de passe de votre session Windows sera changé, Teams ne voudra plus se connecter. Il faudra configuré Teams avec le nouveau mot de passe.

Voici la procédure à suivre :

1 – Ouvrez l’application « Teams ».

2 – Appuyez sur l’icone des trois (3) lignes pour ouvrir le menu.

3 – Appuyez sur « Paramètres« .

4 – Dans le fenêtre « Paramètres« , sélectionnez « Déconnexion« . L’adresse de votre compte sera indiquée en dessous.

5 – Une fenêtre de confirmation s’ouvrira. Sélectionnez à nouveau « Déconnexion« .

6 – Appuyez sur le bouton « Connexion » pour vous reconnecter à votre compte.

7 – Puisque votre compte était déjà configuré, vous n’aurez qu’à sélectionner celui déjà existant.

8 – Connectez vous à votre compte en inscrivant votre adresse courriel du Centre de services scolaire et votre nouveau mot de passe.

9 – Appuyez sur le bouton « Se connecter » pour confirmer vos informations et vous connecter.

10 – Teams s’ouvrira et le nouveau mot de passe sera enregistré.