Lorsque vous aurez changé votre mot de passe pour l’ouverture de votre session Windows, à la première ouverture de Microsoft Outlook il vous sera demandé d’entrer votre nouveau mot de passe.

Voici en image la procédure à suivre pour vous reconnecter à Microsoft Outlook:

À l’ouverture de Microsoft Outlook, une fenêtre de connexion à votre compte apparaîtra.

  • Entrez votre nouveau mot de passe dans la case correspondante.
  • Cochez absolument la case « Mémoriser mes informations d’identification ». Cela vous empêchera de devoir toujours le remettre car Outlook vous le redemandera constamment si la case n’est pas cochée.
  • Cliquez sur « OK » pour confirmer la configuration du nouveau mot de passe.
  • Un délai de cinq (5) minutes doit être accordé pour que le changement de mot de passe soit pris en compte auprès de Microsoft concernant Outlook.

Si à l’ouverture de Outlook, après avoir entré votre nouveau mot de passe, vous avez cette fenêtre qui apparaît: cliquez sur « Non » et fermez Outlook. Attendez quelques minutes et ré-ouvrez le.

La fenêtre vous apparaît seulement parce que le changement de mot de passe n’a pas eu le temps de se synchroniser auprès de Microsoft. Il y a un délai entre nos actions et la réception de nos actions chez Microsoft.